Le programme Faites le 15 est-il fait pour moi ?

Le programme Faites le 15 s´adresse aux personnes qui aimeraient bien trouver le temps de faire de l’activité physique, mais qui ont de la difficulté à se lancer ou à garder leur motivation. Le programme Faites le 15 est-il fait pour vous ? Vous le saurez en répondant au questionnaire éclair suivant.

Vous avez répondu oui à l´une des questions précédentes ? Faites le 15 est la bonne façon de commencer si vous ne faites aucune activité et si vous ne trouvez pas le temps d´en faire. Commencez par quinze petites minutes par jour. Vous prendrez ainsi l´habitude de vous mettre en forme pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous en retirerez une grande satisfaction, un facteur important pour votre état de santé général.

 

Les chiropraticiens canadiens sont là pour vous aider

Les chiropraticiens ont à cœur d'aider la population canadienne à être plus active. Le chiropraticien peut évaluer votre force et votre souplesse et dépister tout problème susceptible de limiter vos activités physiques. Consultez votre chiropraticien pour obtenir une évaluation. Pour trouver un chiropraticien dans votre région, consultez le site chiropracticcanada.ca.

N'oubliez pas : quinze minutes par jour vous feront partir du bon pied. Cliquez ici pour organiser vos quinze minutes.